Sélectionner une page

Découvrez les avantages proposés par la Boutique Plume

carte cadeau

Pour faire plaisir sans vous tromper, optez pour la carte cadeau de la Boutique Plume. Comment ça fonctionne ?

Deux possibilités :
. Vous passez à la boutique sur Labenne, vous choisissez le montant, à partir de 10 €, et vous réglez par chèque, carte bleue ou espèces. Un ticket de caisse vous est remis dès le règlement enregistré ainsi que la carte cadeau complétée et son enveloppe.

. Pas le temps de vous déplacer ? Un simple coup de fil au 06 08 14 14 55. Vous définissez le montant (10€ minimum),vous réglez par virement ou chèque bancaire.
Dès réception de votre règlement, la carte cadeau est envoyée par mail ou, joliment empaquetée, par courrier, à l’adresse de la bénéficiaire ou à votre adresse personnelle, à votre convenance. Les frais de port sont offerts.

picto club des plumettes

La communauté des Plumettes, un lieu d’échanges et de convivialité. Devenez une Plumette :

    – dès votre premier achat en boutique en vous inscrivant à la carte fidélité

    – ou en vous inscrivant à la Newsletter, en renseignant votre email ici

    – ou directement sur le club des Plumettes 

Vous recevrez toute l’actualité de la boutique en avant-première, vous bénéficierez d’offres exclusives et vous aurez la primeur des billets de Dame Plumette.

picto carte fidélité

L’adhésion à la carte de fidélité de la boutique Plume est gratuite et personnelle. Sa création nécessite la communication des informations personnelles suivantes :
NOM, PRÉNOM, ADRESSE E-MAIL et/ou NUMÉRO DE MOBILE, CODE POSTAL, VILLE, DATE DE NAISSANCE.
La prise en compte de l’adhésion est immédiate. Elle vous donne le titre de « Plumette » cliente VIP de la boutique. Cette adhésion est personnelle et nominative. Seule l’adhérente pourra bénéficier des avantages décrits ci-dessous. Ces avantages ne sont pas cessibles à un tiers. Une seule adhésion par personne est autorisée.
En cas d’homonymie, il peut vous être demandé votre adresse complète afin de différencier les comptes clients.
Il vous appartient de maintenir à jour vos informations personnelles, soit lors de votre passage en caisse, soit par mail plume.mode@hotmail.com .
La boutique ne sera pas tenue responsable en cas de non réception d’une offre du fait d’informations obsolètes ou mal renseignées.
La carte de fidélité est valable 2 ans, avec tacite reconduction. L’adhérente peut toutefois en sortir à tout moment sur simple demande en boutique ou en adressant un mail plume.mode@hotmail.com en précisant sa demande de résiliation du programme de fidélité de la boutique.

AVANTAGES DE LA CARTE DE FIDÉLITÉ DE LA BOUTIQUE PLUME
. BON D’ACHAT :
Lors de votre passage en caisse, le montant de vos achats, hors soldes et promotions, hors « seconde main » et exposants, est listé sur votre carte fidélité.
Au 9ème passage, vous bénéficiez d’un bon d’achat de 5 % de la totalité de vos achats hors soldes et promotions, listés sur votre carte lors des 8 passages précédents.
Les 8 passages doivent être réalisés dans les deux ans, à partir de la création de la carte. Tous les deux ans, la carte est remise à zéro si les 8 passages n’ont pas été validés.
Le bon d’achat remis sera valable 6 mois à partir de la date d ‘émission de l’offre (mail ou sms).
Ainsi, une adhérente qui n’aurait pas utilisé son bon de fidélité dans les 6 mois, perdra ledit bon. Il n’y aura aucune restitution, sous quelque forme que ce soit (liquidités, autre bon d’achat, carte cadeau, …).

. OFFRES EXCLUSIVES :
En tant que Plumette, cliente VIP de la boutique, vous bénéficiez d’offres exclusives et personnalisées tout au long de l’année.

L’établissement se réserve la possibilité de supprimer ou de modifier les avantages du programme de fidélité à tout moment. L’information vous sera communiquée sur le lieu de vente ou par mail ou sms.
Dans ce cas, les modifications prendront effet à la date d’expiration de la carte de fidélité en cours, soit aux deux ans de la carte en cours.

COMMUNICATION
Lors de la création de sa carte de fidélité de la boutique Plume, l’adhérente peut choisir de recevoir, ou non, de la communication sur les offres commerciales de l’établissement.
Seules les communications liées au solde de de la carte fidélité et à la remise des bons d’achat de remise fidélité sont obligatoires.
L’établissement permet à l’adhérente ne souhaitant plus recevoir de communications commerciales, de se désabonner par l’un des moyens suivants :
en précisant son choix de ne pas recevoir d’offres ou newletter soit à la création de la carte, soit lors d’un passage en caisse, soit en répondant STOP aux SMS promotionnels, soit par mail plume.mode@hotmail.com en précisant sa demande de désinscription.
Votre requête sera immédiatement prise en compte.

DONNÉES PERSONNELLES
Toute inscription au programme de fidélité nécessite la collecte d’informations sur la cliente par l’établissement et notamment de données à caractère personnel.
L’adhérente déclare avoir pris connaissance de l’intégralité de la Charte du programme fidélité de la boutique Plume et qu’elle consent à cette collecte de données dans les conditions et pour les finalités exposées dans ladite Charte, étant entendu qu’aucune de ses données personnelles ne seront exploitées ailleurs que dans le fichier des clientes de la boutique Plume.

DROIT APPLICABLE / LITIGES
Les Conditions Générales sont régies par le droit français.
Sous réserve des dispositions d’ordre public applicables en matière de compétence juridictionnelle (et notamment pour les Clients particuliers agissant en qualité de consommateur), les juridictions du ressort du siège de la Boutique Plume seront seules compétentes pour connaître de tout litige relatif aux présentes conditions, notamment tout litige relatif à sa validité, son interprétation, son exécution et/ou sa résiliation et ses conséquences.