Une douce nuit, un bisou de mon amoureux au réveil, le câlin de ma fille au pied de l’escalier, juste un regard de Moly, notre petite chatte aussi adorable que bêcheuse, un petit déjeuner de rêve savouré en solitaire dans la quiétude de mon salon. Un nuage de bouffées de bonheur m’enveloppe, telle une caresse invisible.
Une heure plus tard, sur le chemin de la boutique, ce même sentiment de bonheur, si fragile, éphémère toujours et pourtant bien réel.
Je suis heureuse, quelquefois, souvent, un peu, beaucoup, passionnément, mais pas du tout jamais.
Ces trois dernières années m’ont mise à mal, violentée, matraquée et pourtant…. Même si j’ai bu la tasse, mes bouffées de bonheur ne m’ont jamais réellement laissée tomber.
À certains moments, elles sont un peu trop frêles, instables, si délicates qu’il en faut de la volonté pour les apercevoir. Mais elles sont là, toujours.
Même ma tenue du jour vous en parle. Toute de bleu vêtue, un bleu satiné aux broderies argentées sans oublier les paillettes, essentielles.
Je vous partage ce nuage de bouffées de bonheur. Inspirez de toutes vos forces, les bouffées de bonheur de Dame Plumette sont magiques…
Je vous souhaite la plus douce des journées mes très chères Plumettes.